(crédit photo: Gary A. Vasquez)

Le CH a appelé les Ducks concernant Zegras

PARTAGER

Sur les ondes de TSN mercredi, le journaliste Pierre LeBrun a indiqué que le Canadien de Montréal est l’une des équipes qui ont appelés les Ducks d’Anaheim concernant l’attaquant Trevor Zegras.

Selon lui, le CH est l’une des quatre ou cinq équipes qui se sont informées sur la disponibilité du joueur de 22 ans au cours des dernières semaines. LeBrun a aussi clarifié que les Ducks écoutent les offres concernant leur jeune vedette, mais ne cherchent pas activement à l’échanger.

L’ancien choix de premier tour d’Anaheim en 2019 connaît une saison en deçà des attentes avec une récolte de seulement sept points en 20 matchs. Il est présentement tenu à l’écart du jeu en raison d’une opération à la cheville gauche.

L’an dernier, Zegras avait marqué 23 buts et récolté 42 mentions d’aide en 81 matchs. Il était considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus électrisants de la LNH.

Pour entendre les propos de Pierre LeBrun sur Trevor Zegras :

Quand la machine à rumeurs s’emballe

Depuis quelque temps, les rumeurs fusent concernant le jeune centre des Ducks. La semaine dernière, Craig Button avait d’ailleurs même mentionné que le CH serait « le meilleur fit » pour lui.

Sur les réseaux sociaux, le nom de Zegras divise grandement les partisans du Tricolore; plusieurs aimeraient le voir atterrir à Montréal en raison de son immense talent alors que d’autres, dont Maxim Lapierre, n’en veulent absolument pas!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES