NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Sean Farrell (David Kirouac-USA TODAY Sports)

Le CH avec le neuvième groupe d’espoirs?

Daily Faceoff y va de son classement des groupes d’espoirs des 32 clubs de la Ligue nationale. Le Canadien s’empare de la neuvième position avec une note de A-.

Selon Daily Faceoff, David Reinbacher, Lane Hutson et Sean Farrell constituent les meilleurs espoirs de l’équipe.

Ok pour Reinbacher et Hutson, mais Farrell devant des attaquants comme Joshua Roy ou Filip Mesar? C’est discutable.

« L’équipe n’a peut-être pas d’attaquant qui s’en vient de la trempe de Cole Caufield, mais David Reinbacher et Lane Hutson sont deux excellents espoirs avec un solide potentiel, écrit le journaliste Steven Ellis. Avec le groupe d’espoirs qu’il a maintenant, en plus d’une ou deux autres années à repêcher assez haut, le Canadien va être meilleur plus tôt que tard. En plus, on peut s’exciter avec Nick Suzuki, Cole Caufield et un Juraj Slafkovsky en santé! »

Selon DF, les Blackhawks, les Sabres, les Ducks, les Blue Jackets, le Wild, les Devils, les Red Wings et les Flyers ont tous de meilleurs groupes d’espoirs que le CH.

D’accord avec ça?

L’évaluation des 32 groupe d’espoirs, ici:

https://www.dailyfaceoff.com/news/ranking-every-nhl-team-prospect-pool-from-1-32

L’évaluation des espoirs du Canadien, ici:

https://www.dailyfaceoff.com/news/2023-24-nhl-prospect-pool-breakdown-montreal-canadiens

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

QUIZ: Le Canadien après 25 matchs

Nouveauté sur notre site, chaque semaine, nous allons te proposer un Quiz. Réponds aux questions et cours la chance de remporter un beau coffret cadeau

Les Kings simplement trop forts!

Plus le match avançait et plus les Kings démontraient au Canadien pourquoi ils sont la meilleure équipe de l’Association Ouest. Ils l’ont finalement emporté 4-0.