NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
(crédit photo: Cardiac Cane)

Le CH complètement dominé par les Hurricanes!

Le Canadien de Montréal s’est incliné par la marque de 3 à 0 face aux Hurricanes de la Caroline au Centre Bell, samedi soir.

En première période, la Caroline a pris les devants grâce au 17e filet de la saison du défenseur Brady Skjei.

Les visiteurs ont fait mouche à deux reprises lors du deuxième engagement afin de se donner une avance de trois buts. Les attaquants Paul Stastny et Sebastian Aho ont été les deux marqueurs pour les Hurricanes lors de cette période.

Le CH n’a pas été en mesure de générer de bonne chance de marquer dans le match. Les Hurricanes étaient partout sur la glace et ont bombardé le filet de Montréal. Le gardien de but, Samuel Montembeault, a arrêté 47 des 50 tirs de l’adversaire.

Le prochain match de la troupe de Martin St-Louis se déroulera face aux Red Wings de Détroit au Centre Bell, mardi prochain.

Voici les trois buts des Hurricanes de la Caroline :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby