Credit: Danny Wild-USA TODAY Sports

Le CH doit mettre une croix sur Martin Necas?

PARTAGER

Kent Hughes est un homme d’action et pendant les préparatifs en vue du prochain encan amateur, il discute certainement avec quelques-uns de ses confrères dans le but d’ajouter un acteur principal à son top-6. Les noms de Trevor Zegras, qui coûte trop cher à ses yeux, et Martin Necas sont les plus populaires dans les coulisses.

Par contre, selon les informations récoltées par Nick Kypreos (Toronto Star), Necas serait effacé du radar du bleu-blanc-rouge. Les fameuses offres hostiles déposées à Sebastian Aho par Marc Bergevin et celle, à titre de revanche, effectué par Don Waddell à Jesperi Kotkaniemi sont toujours fraîches en mémoire.

«De nombreux clubs appellent les Hurricanes de la Caroline pour se renseigner sur l’échange de l’attaquant Martin Necas. Même si le Tricolore aime le joueur, il semble n’y avoir aucune chance d’un échange avec Montréal, compte tenu des tensions entourant l’offre hostile de Jesperi Kotkaniemi en 2021.» – Kypreos

Qui ne se souvient pas que cette année-là, soit en 2021, KK avait accepté un accord d’un an à 6,1 millions de dollars, en plus d’un boni à la signature de 20 dollars. Le boni de 20$ était toute une taquinerie de Waddell envers Bergevin. Les deux individus ne doivent pas être invités au même party…

Là où j’accroche: Bergevin n’œuvre plus pour le Tricolore et Waddell, lui, vient de quitter le navire des Hurricanes de la Caroline. La guerre n’est-elle pas entre ces deux hommes-là? Kent Hughes n’a absolument rien à voir avec l’offre hostile que Berg a livré au clan Aho…

Bref…

Necas serait tellement la pièce parfaite pour le CH, lui qui deviendra agent libre avec compensation le 1er juillet prochain. Le Tchèque est un fier compétiteur, il n’a pas peur de se mettre le nez dans le trafic et il possède certes le talent pour inscrire sur une base régulière 30 buts au sein de la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES