Credit: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Le CH pourrait y aller d’un coup d’éclat

PARTAGER

Kent Hughes possède beaucoup d’éléments sous la main afin de conclure une transaction avant ou pendant le repêchage de la Ligue nationale, qui est au programme les 28 et 29 juin prochain, dans la Sphère de Vegas.

À ce sujet, le site Dans Les Coulisses a rapporté un dialogue qu’a tenu Mathias Brunet lors de son entretien quotidien avec Martin Lemay, qui pilote de main de maître le show du Retour des Sportifs via le BPM Sports.

Brunet ne semble pas détenir une info exclusive, lui qui s’est certes fié sur les nombreux choix et le bassin d’espoirs étoffé en défensive chez le bleu-blanc-rouge.

Le journaliste de La Presse, également coanimateur du balado Processus, demeure persuadé que le GM des Canadiens de Montréal réalisera un coup d’éclat qu’aucun de nous n’aura vu survenir.

Rendez-vous à 1h44 environ de cette vidéo:

Toujours selon le discours de Mathias Brunet, il ne connait pas le visage de ce potentiel échange, mais il demeure convaincu que quelque chose de gros viendra éblouir les amateurs et les spécialistes.

Non. Ce ne serait probablement pas Martin Necas ou Trevor Zegras en raison du coût élevé. Patrik Laine? Est-ce vraiment un ajout de taille qui nous ferait tomber en bas de notre chaise? Poser la question, c’est y répondre!

Rappelons que le 26e choix des Canadiens de Montréal ainsi qu’un élément en défensive comme Logan Mailloux, Jordan Harris ou Arber Xhekaj pourraient servir à ajouter un acteur principal du côté de l’attaque. Harris demeure le candidat le plus logique, selon Brunet, mais sa valeur n’est pas maximale.

Nick Suzuki, Cole Caufield, Kirby Dach et Juraj Slafkovsky sont le «core» du top-6, ce qui prouve que celui-ci a besoin de soldats supplémentaires pour compétitionner parmi les meilleures formations du circuit. Parce que, avouons-le, le CH est actuellement très loin de la mouture des Panthers de la Floride.

À partir de là, souhaitons que les sentiments/feelings de Mathias se commercialisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES