Credit: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Le charme de Tij Iginla opère déjà en Utah

PARTAGER

Plusieurs partisans des Flames espéraient voir Tij Iginla glisser jusqu’au neuvième rang au dernier repêchage afin de voir le fils suivre les traces de Jarome. Et même si le DG Craig Conroy a tout fait pour s’avancer pour accomplir ce fait d’armes, c’est finalement en Utah que l’attaquant s’est retrouvé.

D’ailleurs, lors du camp de développement de l’équipe, Tij Iginla a fait sensation, lui qui a été ovationné par les fans présents sur place, rien de moins! Il a aussi profité des matchs devant le public pour laisser une belle impression favorable.

Iginla sera sous les feux des projecteurs au cours des prochains mois et même du côté des dirigeants du club, on n’essaie pas de calmer les ardeurs et les attentes envers le jeune homme… au contraire!

Devant les médias, le DG Bill Armstrong a rajouté une bonne couche pour encenser l’espoir le plus en vue dans son équipe!

« Je lui ai dit que nous avons beaucoup de marqueurs de 20 buts. Nous avons besoin d’un marqueur de 50 buts. Il aura la chance de mener l’attaque et de marquer des buts pour nous. J’aime beaucoup sa mentalité. » – Bill Armstrong

Mais bon, Iginla a son père pour bien le guider à travers tout ça et il semble avoir une bonne tête sur les épaules pour bien composer avec cette pression. Même que ces attentes, ça lui sert certainement de carburant pour se motiver!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES