Aleksander Barkov et Cayden Primeau (David Kirouac-USA TODAY Sports)

Le ciel s’écroule sur le CH en troisième

PARTAGER

Quand tu tires de l’arrière 1-0 après deux périodes, ce n’est vraiment pas une bonne idée de donner un but rapidement en troisième.

C’est ce que le Canadien a fait ce soir… trois fois plutôt qu’une!

Les spectateurs faisaient encore la fil pour commander un hot-dog à 8$ ou une bière à 16$ quand Sam Bennett a doublé l’avance des Panthers, dès la huitième seconde de la troisième.

Puis, à 3:12, Evan Rodrigues a porté la marque à 3-1 et à 5:49, Carter Verhaeghe a assommé le Canadien et ses partisans à l’aide de son 10e but de la saison.

Trois buts en 5 m 49 s, de 0-1 à 0-4… outch! Cayden Primeau, qui a terminé sa soirée avec 24 arrêts sur 29 tirs (,828), aimerait assurément revoir au moins l’un d’entre eux.

Johnathan Kovacevic a privé Sergei Bobrovsky (21 arrêts) d’un jeu blanc à 9:30, sur l’un des cinq tirs du Canadien en troisième.

Oliver Ekman-Larsson a complété la marque avec 11 secondes à jouer, d’un autre tir qui a déjoué Primeau du côté du gant. Clairement une tendance ce soir.

À son premier match au Centre Bell, Jayden Struble a enregistré un tir et une fiche de -1 en 12 m 54 s de jeu.

Josh Anderson, qui a jeté les gants face à Jonah Gadjovich en fin de match, et Sean Monahan ont fini la soirée à -2.

Il tentera de le faire, et de l’emporter, samedi, lors de la visite des surprenants Red Wings de Detroit. Peur ceux qui se posent la question, non, Patrick Kane ne devrait pas jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES