NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
(crédit photo: @NHL)

Le discours de Paul Maurice après le match #4!

Après la victoire des Panthers en quatre matchs face aux Hurricanes mercredi, l’entraîneur-chef de la Floride, Paul Maurice, a livré un puissant discours à ses joueurs en vue de la finale des séries éliminatoires de la LNH.

« Nous entrons dans les meilleurs moments de nos vies. Vous avez travaillé toute votre vie pour atteindre cette étape. Ce qui est encore plus important que le trophée, c’est le temps que nous allons passer ensemble au cours des prochaines semaines. Ce seront les meilleurs moments de nos vies », a-t-il souligné dans le vestiaire de l’équipe.

À la fin de son speech, les joueurs de la Floride ont tous applaudi les dires de Maurice. Nul doute que les Panthers ont acheté le plan de leur entraîneur-chef et ça fonctionne à merveille pour eux! Oh que c’est motivant!

Paul Maurice et son équipe soulèveront-ils la coupe Stanley au cours des prochains jours? À suivre!

@nhl

paul maurice’s post game speech will give you chills 🙌 #NHL #StanleyCup #SportsTikTok

♬ original sound – NHL

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby