© Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Le nouveau produit dérivé des Ducks

PARTAGER

Tout au long de leur histoire, les Ducks d’Anaheim ont connu des transformations identitaires importantes. À leurs débuts, cette équipe californienne se prénommait les Mighty Ducks d’Anaheim. De 1993 à 2006, ils ont gardé cette appellation et les couleurs originales. En 2006, ils sont devenus les Ducks d’Anaheim, adoptant une image de marque beaucoup plus sobre que le violet qu’ils portaient auparavant. À l’exception de quelques ajustements mineurs, ils ont maintenu cette identité jusqu’à cette année, où ils ont réintroduit un logo ressemblant en grande partie à celui de 1993, mais avec des colorations différentes.

Après avoir surpris de nombreux amateurs avec leur changement de logo, ils ont décidé de répéter l’expérience une fois de plus en sélectionnant un espoir plutôt stupéfiant au troisième rang du repêchage. Ce choix était si étonnant que même le principal intéressé, Beckett Sennecke, ne s’attendait pas à entendre son nom si tôt.

Sa réaction a effectué le tour de la planète et a fait réagir bien des gens qui trouvaient la situation assez cocasse. Les Ducks ont jugé bon de surfer sur cette vague de popularité et ont développé un chandail arborant fièrement une photo de l’ailier lors de ce moment, accompagnée d’un jeu de mots inspiré des paroles exprimées par le jeune homme face à sa surprise le 28 juin dernier.

Ce produit dérivé, le WHAT THE DUCK!? SENNECKE TEE, est disponible en précommande dès maintenant sur le site des Ducks d’Anaheim.

Pour revoir la réaction de Sennecke :

@espnnhl

Beckett Sennecke was shocked when the #AnaheimDucks selected him third overall 😅🦆 #NHL #hockey #NHLDraft #draft #Ducks

♬ original sound – NHL on ESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES