Clayton Keller (crédit photo : nhl.com)

Le père de Clayton Keller parle trop

PARTAGER

Les Coyotes de l’Arizona sont dans une bien drôle de position depuis l’annonce du vote des citoyens de Tempe, qui ont voté contre le projet de construction comprenant un nouvel amphithéâtre, évalué à 2,1 milliards $.

Le père de l’attaquant vedette de l’équipe, Clayton Keller, n’a pas eu peur de livrer sa façon de penser. Sous la publication officielle du club sur son compte Twitter, Bryan a réagi en écrivant ceci :

« Keller ne sera pas là au début de la saison et attendez-vous à ce que d’autres [joueurs] l’imitent. L’équipe va déménager, il n’y a plus aucune autre option et Phoenix va regretter d’avoir perdu une équipe professionnelle. »

« Un référendum pour un projet financé par le privé??? C’était truqué d’avance pour que l’on puisse préserver cette magnifique décharge!! Comparez la situation à celle des A’s de Oakland qui veulent piger dans les poches des contribuables. »

Depuis, les publications (ci-bas) ont été supprimées. Parions que Keller n’est pas très fier de son père. D’ailleurs, il avait lui-même réagi à l’annonce avec une bonhomme triste sur son compte Twitter (voir ci-bas).

Âgé de 24 ans, le hockeyeur vient d’établir un sommet personnel avec une récolte de 86 points, dont 37 buts.

Le natif de Chesterfield, au Missouri, vient de disputer la troisième année d’un contrat de huit saisons, lui rapportant en moyenne 7,15 millions $.

Voici les déclarations de Bryan, le père de Clayton Keller :

Source : Instagram puckempire
Source : Instagram puckempire

De son côté, l’attaquant des Coyotes avait partagé sa déception un peu plus tôt, sur son compte Twitter :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES