Credit : RDS

Le propriétaire des Sénateurs passe un message clair à Arber Xhekaj

Lors du dernier match opposant les Sénateurs d’Ottawa au Canadien de Montréal, la tension a monté entre les deux équipes et Arber Xhekaj avait décidé de prendre les choses en mains.

Le shérif avait reçu une inconduite de partie après avoir atteint Tim Stützle trop haut près de la tête et pour avoir jeté les gants contre Brady Tkachuk, qui était venu à la défense de son coéquipier.

En entrevue avec Renaud Lavoie, le propriétaire des Sens a été questionné sur Arber Xhekaj. Andlauer explique qu’il est celui qui a découvert Wifi lorsque celui-ci jouait avec les Bulldogs de Hamilton, dont il est encore propriétaire aujourd’hui. Andlauer avait présenté son protégé au CH alors qu’il était, à l’époque, actionnaire minoritaire.

«Je regarde la rivalité en ce moment à travers un joueur que j’ai moi-même trouvé. C’était un “Bulldog”. Je l’ai présenté aux Canadiens avant qu’il ne fasse partie de l’équipe.» -Michael Andlauer

Il mentionne un plus loin pendant l’entrevue que c’est son ancien protégé qui est en train de blesser tous ses joueurs, et qu’il déteste voir cela.

«Il m’emmerde maintenant en s’en prenant à l’une de mes supervedettes. Là, je le haïs. Je ne suis pas très fier de lui. Il est un meilleur joueur que ce qu’il montre en ce moment.» -Michael Andlauer

Il se ressaisit et précise qu’il comprend la rivalité, et qu’il trouve même que c’est une bonne chose.

«C’est bon. Il devrait y avoir plus de matchs entre rivaux. Vous avez vu la rivalité entre Toronto et Ottawa l’année dernière, avec le lancer frappé de Ridly Greig dans un filet désert. Ça, c’était contre les partisans de Toronto qui étaient à Ottawa. C’était dirigé vers eux.» -Michael Andlauer

Peu importe que l’ancien actionnaire du Groupe CH apprécie ou non, le shérif dérange et joue dans la tête de ses adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *