Rocket de Laval

Le Rocket de Laval est tout simplement fumant!

PARTAGER

Contrairement au CH, le Rocket de Laval connaît un début de saison sensationnel. Il affiche un dossier de huit victoires et seulement une défaite. 

La troupe de Pascal Vincent a continué leur domination ce week-end avec deux victoires en autant de matchs. Le Rocket a remporté ses deux matchs  face aux Bruins de Providence. 

Vendredi soir, les joueurs du Rocket de Laval ont offert une performance mature en remportant leur match par la marque de 2-1. Le gardien Connor Hughes connaît un excellent début de saison à la lumière de son équipe. Il affiche une moyenne de but allouée de 1.81 par match et un pourcentage d’arrêts de ,937. Le jeune Jakub Dobes a raté les deux matchs en raison d’une blessure au bas du corps.

Le Rocket a repris de la même façon samedi après-midi en remportant son match par la marque de 6-3 toujours face aux Bruins de Providence.

Joshua Roy est tout simplement sensationnel en ce début de saison. Il est actuellement le meilleur pointeur du Rocket avec dix points, dont sept buts, en neuf matchs. Il a inscrit un tour du chapeau hier soir.

Logan Mailloux connaît aussi un début de saison exceptionnel avec le Rocket. Il totalise neuf points en quatre matchs seulement. Il est dominant sur la patinoire.

Les nombreuses blessures chez le Rocket de Laval cette saison ne semblent pas affecter l’équipe. La liste des blessés a augmenté cette semaine. Filip Mesar, Jared Davidson, Jakub Dobes, Alex Barré-Boulet sont tous blessés pour le Rocket. Dans le cas de Mesar, on parle d’une absence à long-terme. 

Le Rocket est une équipe excitante à voir jouer. Leur rapidité en transition et leur jeu défensif sont impressionnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *