NHL.com

Leafs-Canadien demain: Matthews ou Caufield?

On a eu droit à un débat enflammé (et un peu pompette) mercredi soir, entre Max, Gui et Raph, lors du passage de ce dernier à La Poche Bleue.

Raph avait été invité par les gars pour résumer le bilan de mi-saison du directeur général du Canadien, Kent Hughes.

Il a demandé à Max et Gui combien valait, selon eux, Cole Caufield, qui deviendra joueur autonome avec compensation cet été.

Pour Gui, il est de la trempe des plus hauts salariés de la LNH, qui touchent 11-12 M$ par saison, alors que pour Max, la vérité se situe davantage entre 8 et 10 M$.

Guillaume a même osé dire qu’il prendrait Caufield avant Auston Matthews, puisque « Matthews n’a jamais rien gagné en séries » et qu’il ne croit « pas que c’est un vrai. »

« Quoi? Jamais! Matthews est un centre, il est plus gros, meilleur passeur et meilleur en défense que Caufield », a répliqué Raph.

Écoutez le débat entre les trois boys. Le timing est parfait, avec la visite des Maple Leafs au Centre Bell, demain soir.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien