Justin Barron (David Kirouac-USA TODAY Sports)

Leafs-CH: une dernière chance pour Barron?

PARTAGER

Le Canadien disputera son quatrième match préparatoire ce soir. Encore au Centre Bell et encore contre les Maple Leafs de Toronto.

On assistera pour la première fois à la réunion du trio Newhook-Suzuki-Caufield. Newhook a joué au centre lors de son premier match préparatoire, lundi. Belle chance pour lui à l’aile, avec les deux gros canons offensifs de l’équipe.

La ligne de Rafaël Harvey-Pinard, Kirby Dach et Juraj Slafkovsky, qui a bien fait mercredi, demeure quant à elle intacte.

Philippe Maillet pivotera le troisième trio, flanqué de Michael Pezzetta et de Sean Farrell (un dernier match pour lui avant son renvoi à Laval?).

Parlant de Laval, Lias Andersson, Riley Kidney et Emil Heineman, qui devraient tous débuter la saison avec le Rocket, formeront la quatrième unité.

Newhook-Suzuki-Caufield
RHP-Dach-Slafkovsky
Pezzetta-Maillet-Farrell
Andersson-Kidney-Heineman

En défense, Kaiden Guhle jouera avec David Reinbacher, William Trudeau avec Johnathan Kovacevic et Mattias Norlinder avec Justin Barron.

Barron est le seul de l’équipe à jouer un deuxième match en 24 heures. Est-ce dire qu’on l’a sérieusement à l’oeil et qu’on veut lui donner toutes les chances de se faire valoir avant de le renvoyer à Laval?

Barron a connu une deuxième et une troisième périodes plutôt difficiles, hier.

Guhle-Reinbacher
Trudeau-Kovacevic
Norlinder-Barron

Les gardiens ce soir:

Montembeault
Dobes

Par ailleurs, Jayden Struble, qui n’a toujours pas joué dans le calendrier pré-saison, est blessé et évalué au jour le jour, a précisé Martin St-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES