Crédit photo: Le Matin

Les blessures des Devils dévoilées

PARTAGER

C’était jour de bilan pour les Devils du New Jersey samedi et les joueurs en ont profité pour révéler des informations concernant leurs blessures, leur avenir et leur participation au Championnat mondial de hockey.

Tout d’abord, Timo Meier a révélé qu’il s’est fracturé le nez lorsqu’il a été solidement mis en échec par Jacob Trouba. Il avait tenté de revenir au jeu rapidement, mais les médecins lui en ont empêché pour des raisons de sécurité.

L’attaquant a aussi déclaré qu’il n’allait pas représenter son pays au Championnat du monde. Il y a de bonnes raisons de croire que ce serait en raison du fait qu’il n’a toujours pas d’offre de contrat en vue de la prochaine saison.

De son côté, le gardien Mackenzie Blackwood a subi des blessures à l’aine et au genou. On parle d’une blessure à son ligament collatéral médial. Ces deux blessures l’ont tenues à l’écart du jeu pour la majeure partie de la saison.

À son tour, Dougie Hamilton a révélé s’être blessé gravement au poignet au cours de la série face aux Rangers. Aucun détails supplémentaires n’on été divulgués par le défenseur.

Pour leur part, les défenseurs Simon Nemec et Jonas Siegenthaler ainsi que l’attaquant Nico Hischier iront rejoindre leurs pays respectifs au Championnat du monde. Nemec représentera la Slovaquie alors qui Siegenthaler et Hischier porteront les couleurs de la Suisse dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES