Crédit photo: 10TV

Les Blue Jackets dévoilent leur plan pour le repêchage!

PARTAGER

En entrevue sur les ondes d’une radio de la région de l’Ohio, le président des opérations des Blue Jackets, John Davidson, a mentionné que l’équipe repêchera un joueur de centre avec le troisième choix au total.

Davidson n’a toutefois pas précisé quel joueur était précisément dans la mire de Columbus. Les choses deviennent donc intéressantes alors qu’on peut s’imaginer que Connor Bedard et Adam Fantilli seront le premier et le deuxième choix de l’encan. En prenant pour acquis ce scénario, cela veut dire que deux options de joueurs de centre se présentent aux Jackets avec le troisième choix: Will Smith ou Leo Carlsson.

Advenant le cas ou Smith serait sélectionné par les Jackets, les Sharks qui repêchent quatrièmes auront le choix entre Matvei Mitchkov et Leo Carlsson. Évidemment si la normale du top 5 est respectée. Il est aussi possible que Carlsson soit sélectionné troisième et que Smith soit disponible avec Mitchkov pour les Sharks.

Plusieurs scénarios sont encore possibles, mais les chances de voir Matvei Mitchkov disponible au rang du CH sont très bonnes selon les informations qui sont désormais disponibles. Une chose est certaine, les Blue Jackets savent comment faire couler de l’encre!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES