© Dennis Schneidler-USA TODAY Sports

Les Caps vont acquérir CapFriendly

PARTAGER

Elliotte Friedman, du réseau Sportnet, rapporte que les Capitals de Washington procèderont prochainement à l’achat du site CapFriendly. En juillet, la formation américaine devrait vraisemblablement acquérir la plateforme, qui est une référence en termes de contrat dans la Ligue nationale de hockey.

Les Caps comptent privatiser son utilisation c’est pourquoi la vente ne se fera pas avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes. À partir du 5 juillet, les gens du public n’auront plus accès à la populaire page.

Les autres équipes du circuit Bettman devront trouver une nouvelle méthode pour obtenir leurs informations, car son usage sera désormais réservé aux Capitals. Les données disponibles étaient suffisamment précieuses pour qu’un club décide de faire un investissement conséquent, ce qui représente une perte considérable pour les dirigeants à travers la LNH et pour les amateurs de hockey.

CapFriendly avait remplacé CapGeek en 2015 lorsque le site avait été fermé à la suite du décès de son créateur, Matthew Wuest, mort du cancer du côlon. Il est clair qu’une nouvelle plateforme prendra sa place sur le marché, mais pour combien de temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES