Crédit photo : AL FREY/for the Free Press / USA TODAY NETWORK

Hutson et Celebrini ont le sens du spectacle

PARTAGER

Boston University s’est incliné 4-3, en prolongation, contre leurs grands rivaux de Northeastern, mais Lane Hutson et Macklin Celebrini se sont tout de même amusés comme deux larrons en foire.

Ces vidéos démontrent parfaitement à quel point ces deux joueurs sont dans une classe à part au sein du circuit universitaire.

Notons que Hutson, Celebrini et Boston University ont comblé un déficit de deux buts afin de pousser cette rencontre au-delà des 60 minutes réglementaires.

Et même si les deux prodiges se sont éclatés à trois contre trois, une pénalité décernée à leur formation a étouffé leur spectacle et Gunnarwolfe Fontaine (Northeastern) a scellé l’issue de ce duel électrisant.

Lors de ce revers, un troisième consécutif pour les Terriers, le futur premier choix du prochain encan de la LNH (Celebrini) a fait scintiller la lumière rouge, pour une 18e cette saison, sur une magnifique passe de Lane Hutson.

De son côté, l’espoir numéro un du Tricolore a récolté deux mentions d’aide au passage afin de porter son total de points à 31 en 22 rencontres. Quelle récolte singulière!

Lors des prochaines semaines (mois), Hutson devrait enfiler un maillot du CH pour quelques rencontres et Celebrini devrait être sélectionné le premier au total lors du repêchage 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES