© Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Les enfants de Steven Stamkos portent déjà leurs nouvelles couleurs

PARTAGER

Steven Stamkos n’a pas tardé à décrocher un accord pluriannuel le 1er juillet dernier, lui qui se retrouvait sur le marché des joueurs autonomes. L’athlète de 34 ans était déterminé à quitter le Lightning de Tampa Bay afin de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

D’ailleurs, les fistons de Stamkos n’ont pas tardé à afficher leurs nouvelles couleurs, fiers de s’exposer avec le jaune éclatant des Predators de Nashville. Les deux petits hommes arborent fièrement le numéro 91 de leur papa, qui deviendra un acteur principal de l’attaque des Preds.

La ville du country est certes prête à accueillir ce marqueur renommé et ce leader de très haut niveau. En carrière, Stamkos affiche un total de 555 buts et 1137 points en 1082 rencontres. Pas plus tard que la saison dernière (2023-24), le numéro 91 a fait scintiller la lumière rouge à 40 reprises.

Selon ce qui circule depuis que Stamkos et Jonathan Marchessault ont paraphé un pacte avec la franchise de Nashville, les trios potentiels du club circulent.

Voici le portrait actuel des deux premières lignes d’attaque chez les Preds:

Forsberg – O’Reilly – Nyquist
Stamkos – Novak – Marchessault

Assez «malin» comme unités!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES