Mikael Backlund et Elias Lindholm (Salt Wire)

Les Flames pourraient perdre trois gros morceaux

PARTAGER

Dans une succession de gazouillis ce matin, Frank Seravalli y va d’une mise à jour de la situation d’Elias Lindholm, Noah Hanifin et Mikael Backlund avec les Flames de Calgary.

Les trois en seront, en 2023-2024, à leur dernière année de contrat: 5,35 M$ pour Backlund, 34 ans, 4,95 M$ pour Hanifin, 26 ans, et 4,85 M$ pour Lindholm, 28 ans.

Selon Seravalli, les Flames auraient offert une généreuse prolongation de contrat à Lindholm, mais celui-ci n’aurait pas encore donné de réponse définitive.

Les spéculations à travers la ligue seraient qu’il n’entend pas signer de nouvelle entente avec eux.

Après une saison de 42 buts et 82 points, Lindholm a baissé à 22 buts et 64 points cette saison.

Les Flames auraient obtenu une réponse plus directe de la part de Hanifin et celui-ci n’aurait pas l’intention de signer de prolongation de contrat. Échange en vue cet été?

Hanifin vient de connaître des saisons de 48 et 38 points a été le deuxième défenseur le plus utilisé des Flames cette saison, avec un temps de jeu de 22:39.

Finalement, tout indique que Backlund n’a pas l’intention lui non plus de rester à Calgary, après la fin de son présent contrat. Les Flames espèrent qu’il change d’avis.

Backlund, repêché au premier tour en 2007, est à Calgary depuis. Centre complet, il vient de réaliser un record personnel avec 56 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES