Frederik Andersen (NHL.com)

Les Hurricanes seraient à la recherche d’un nouveau gardien

PARTAGER

Les Hurricanes de la Caroline connaissent un excellent début de campagne 2024-2025. La troupe de Roderick Brind’Amour a goûté à la victoire en temps règlementaire à 14 reprises en 20 matchs jusqu’à présent. Malgré ses nombreuses victoires, un élément est encore instable. La position de gardien de but chez les Canes est un cauchemar en ce moment.

L’organisation de la Caroline peut compter sur trois hommes masqués normalement. Frederik Andersen, Pyotr Kochetkov et Spencer Martin. Vous pouvez maintenant réduire cette liste à un seul nom.

N’ayant pas joué depuis le 26 octobre dernier, le gardien #1 des Canes, Frederik Andersen, a reçu une mauvaise nouvelle la semaine dernière. Il devra être opéré au genou et sera à l’écart du jeu pour un total de 8 à 12 semaines. N’ayant joué que quatre parties, il a contribué à trois victoires des siens.

Ayant reçu un coup à la tête, de façon accidentelle, par son coéquipier Sean Walker, Pyotr Kochetkov avait quitté le match en prolongation. Aujourd’hui, les Hurricanes ont annoncé qu’il sera à l’écart du jeu pour une durée indéterminée suite à un protocole de commotion cérébrale.

Ce qui laisse donc Spencer Martin le seul gardien disponible, et ce, pour un laps de temps indéterminé. 

Kevin Weekes, ancien gardien de la LNH et maintenant analyste hockey, a précisé sur ses réseaux sociaux qu’il lui a été chuchoté à l’oreille que les Hurricanes seraient à la recherche d’un nouveau gardien de but. Eric Tulsky, directeur général des Hurricanes, explorerait le marché afin de combler ce vide devant le filet.

Le marché des transactions pourrait bouger très bientôt en Caroline du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *