NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Yahoo Sports

Les Panthers ne sont pas le seul club cendrillon en Floride

Pire équipe sur les 16 classées pour les séries de la LNH, les Panthers de la Floride s’apprêtent à affronter les Golden Knights en finale de la Coupe Stanley, à partir de samedi.

Au même moment, le Heat de Miami, pire équipe classée dans l’Association Est de la NBA, s’en va en finale contre les Nuggets de Denver.

Le Heat tentera de triompher pour la première fois depuis 2013, tandis que les Nuggets n’ont jamais gagné de titre, comme les Golden Knights de Vegas.

Comme les Panthers contre les Bruins, le Heat a battu la meilleure équipe de sa ligue, les Bucks, au premier tour, pour amorcer son parcours cendrillon.

Miami réussira-t-il le doublé Panthers/Heat? Un en deux? Bredouille les deux fois? À suivre au cours des trois prochaines semaines.

Voici le résumé de l’incroyable parcours du Heat:

  • Victoire contre les Hawks dans le tournoi d’entrée pour être tête de série #8 dans l’Est
  • Victoire en cinq matchs contre la meilleure équipe de la NBA, les Bucks, au premier tour
  • Victoire en six contre les Knicks (#5)
  • Victoire en sept contre les Celtics (#2)
  • Première équipe issue du tournoi d’entrée à faire la finale de la NBA
  • Deuxième équipe classée #8 à se rendre en finale

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby