Credit: Jim Rassol-USA TODAY Sports

Les Panthers ont amené la Coupe Stanley se baigner

PARTAGER

Lorsqu’une formation rafle le trophée le plus prestigieux de la Ligue nationale de hockey, soit la Coupe Stanley, les festivités qui suivent sont souvent très cocasses.

Au fil du temps, Lord Stanley a vécu des situations embarrassantes, mais également une tonne de trucs plus originaux les uns que les autres. Cette fois-ci, c’était au tour des joueurs des Panthers de la Floride d’exécuter des exploits avec cette grosse pièce argentée.

Stanley s’est retrouvée à la mer, elle qui a pris une petite baignade avec plusieurs joueurs des Cats, dont Matthew Tkachuk. Tkachuk semblait un brin éméché de sa courte nuit de vainqueur de la Coupe Stanley, mais il en a fait profiter quelques-uns au passage en leur versant de la bière.

C’est du haut de l’iconique Elbo Room que Tkachuk a versé sa bière dans la bouche de quelques fanatiques des Panthers de la Floride.

Voici les quelques autres saucettes de la Coupe Stanley, qui ne s’est certes jamais baignée autant:

Aleksander Barkov était très fier de soulever la Coupe Stanley devant des partisans qui passaient tout près en bateau. La foule qui naviguait à proximité de l’endroit où se retrouvait le capitaine était en liesse!

Lors des prochains jours et pendant l’été, on risque d’apercevoir la Coupe Stanley aux quatre coins du pays à s’exposer devant les amateurs de hockey du domicile des joueurs des Panthers

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES