(crédit photo: habsfantv)

Les partisans des Leafs regretteront-ils leur demande?

PARTAGER

Après le triomphe des Maple Leafs de Toronto face au Lightning de Tampa Bay en première ronde des séries éliminatoires samedi dernier, de nombreux partisans de la formation canadienne ont clamé haut et fort qu’ils préféraient voir leur équipe affronter les Panthers de la Floride que les Bruins de Boston lors du deuxième tour.

« Nous voulons la Floride! Nous voulons la Floride! », scandaient-ils près du Scotiabank Arena. Un peu plus de 24 heures plus tard, le souhait de ses fans a été réalisé et les Panthers se sont défaits de Boston afin d’avancer en deuxième ronde.

Clairement, ces partisans croyaient que la troupe Paul Maurice était une proie facile pour Auston Matthews et sa bande. Cependant, c’est tout le contraire qui se produit en ce moment alors que la Floride a remporté les deux premières rencontres de cette série.

La Floride a vaincu Toronto par la marque de 4-2 lors du premier match et 3-2 au second. Le gardien des Panthers, Sergei Bobrovsky, a frustré les Leafs à plusieurs reprises jeudi soir en arrêtant 35 des 37 lancers de son adversaire.

La série est loin d’être terminée et il y a encore beaucoup de hockey à jouer entre les deux équipes, mais disons que les Maple Leafs ne sont pas en bonne posture pour l’emporter en ce moment!

Les partisans de Toronto vont-ils regretter d’avoir sous-estimé les Panthers? À suivre!

Pour voir les partisans des Leafs qui réclamaient les Panthers de la Floride :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES