Soirée d’ouverture réussi pour le Rocket de Laval qui l’emporte 5 à 2 face au Crunch de Syracuse. Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt, Alex Barré-Boulet a marqué son premier de la saison avec à peine une minute d’écoulée au tableau indicateur. Il a définitivement donné le ton au match puisque par la suite, son coéquipier Joshua Roy a pris les choses en mains.
Roy a su capitaliser sur l’élan créé par Barré-Boulet en marquant deux fois en avantage numérique. Cependant, ce ne fut que partie remise, car Barré-Boulet n’avait pas dit son dernier mot. Avec six minutes d’écoulées en troisième, il a remis les compteurs à égalité avec Roy en trouvant le fond du filet pour son deuxième but de la rencontre.
Voyez son deuxième but publié par Scott Matla:
Comme le mentionne Anthony Marcotte, Barré-Boulet a connu une soirée de 4 points. Le 5e but de la rencontre a été l’affaire d’un autre québécois, l’attaquant Xavier Simoneau est venu mettre le dernier clou dans le cercueil de Syracuse.
Le compte final est donc de 2 buts et 1 passe pour Roy, ainsi que 2 buts et 2 passes pour Barré-Boulet. Il n’y a pas de doute, les Québécois se sont présentés ce soir ! Leur performance a été déterminante dans la victoire du Rocket de Laval.