NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
(crédit photo: The Toronto Star)

Les Stars restent en vie!

Grâce à leur victoire de 4-2 face au Golden Knights de Vegas samedi soir, les Stars de Dallas demeurent en vie et forcent la tenue d’un match #6!

Les attaquants Ty Dellandrea (2x), Luke Glendening et Jason Robertson ont été les marqueurs pour Dallas. Le cerbère des Stars, Jake Oettinger, a connu une excellente rencontre en stoppant 32 des 34 lancers dirigés vers lui. Il a terminé la rencontre avec un pourcentage d’arrêt de 0,941.

Du côté de Vegas, les centres Chandler Stephenson et Ivan Barbashev ont été les seuls à s’inscrire au pointage. La troupe de l’entraîneur-chef, Bruce Cassidy, devra certainement sortir plus fort lors de la prochaine partie si elle souhaite se défaire de son adversaire.

Les deux équipes croiseront le fer à nouveau dans le cadre de la sixième rencontre de la série à Dallas lundi prochain, dès 20h. La série est présentement 3-2 à l’avantage des Golden Knights.

Une chose est sûre: les Stars n’ont pas dit leur dernier mot dans cette série!

Voici les six buts des deux équipes:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby