Les Stars de Dallas connaissent un excellent début de saison. Ils trônent présentement au deuxième rang de la division centrale avec 72 points. Cette organisation connait de bonnes saisons depuis maintenant quelques années.
Hier soir, l’organisation du Texas a annoncé qu’elle s’était entendue sur une prolongation de contrat avec le centre gaucher Sam Steel. Comme le rapporte le site de la LNH, il a paraphé une entente de 2 ans d’une valeur de 4,2 millions qui sera effective au début de la saison prochaine.
Le directeur général de l’équipe Jim Nill a semblé très satisfait de la tournure des événements et très content d’avoir pu garder Steel au sein de l’équipe.
« Nous sommes emballés de prolonger le contrat de Sam pour les deux prochaines années. Sa polyvalence est un atout important pour notre équipe. Il est un joueur sur qui nous pouvons compter pour exercer un impact positif et exécuter les petits détails qui nous permettent de gagner. » -Jim Nill
Steel, qui a déjà joué avec les Ducks d’Anaheim et le Wild du Minnesota, a joué 392 matchs dans le circuit Bettman où il totalise 47 buts et 87 passes. Âgé de 27 ans, il a pris part à 53 des 55 matchs des Stars cette saison, où il a amassé quatre buts et 13 passes.
Steel signs 2-year, $4.2 million contract with Stars:https://t.co/b0PDVmPk6o
— NHL.com (@NHLdotcom) February 15, 2025
Il est présentement le 14e meilleur pointeur de son équipe. Matt Duchene est au top de cette liste avec 55 points.