NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Crédit: NHL.com

Lightning-Canadien: trois choses à surveiller samedi soir

Le Canadien reçoit le Lightning de Tampa Bay samedi soir au Centre Bell, voici trois aspects qui seront à surveiller au cours de la rencontre.

1) C’est le gardien Andrei Vasilevskiy qui sera devant la cage du Lightning. Il a remporté ses neuf derniers départs contre le Canadien et possède une fiche presque parfaite au Centre Bell.

Tampa présente encore une fois un alignement dangereux cette saison. C’est une équipe très complète qui affrontera le CH.

2) Tampa se présente à Montréal sur une séquence de quatre victoires consécutives, eux qui ont vaincu de façon successive les Prédateurs, les Panthers, le Kraken et les Blue Jackets. L’équipe aussi remporté huit de ses dix derniers matchs. Pourront-ils poursuivre sur leur lancée au Centre Bell samedi soir?

3) Nikita Kucherov est en grande forme récemment, il a récolté au moins un point dans ses six derniers matchs. Au cours de ses deux dernières rencontres, il a récolté un total de six mentions d’aide. Il pointe au premier rang des pointeurs du Lightning avec un total de 45 points en 29 parties. Ses coéquipiers Steven Stamkos et Brayden Point le suive avec respectivement 34 et 31 points cette saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby