Crédit: NHL.com

Lightning-Canadien: trois choses à surveiller samedi soir

Le Canadien reçoit le Lightning de Tampa Bay samedi soir au Centre Bell, voici trois aspects qui seront à surveiller au cours de la rencontre.

1) C’est le gardien Andrei Vasilevskiy qui sera devant la cage du Lightning. Il a remporté ses neuf derniers départs contre le Canadien et possède une fiche presque parfaite au Centre Bell.

Tampa présente encore une fois un alignement dangereux cette saison. C’est une équipe très complète qui affrontera le CH.

2) Tampa se présente à Montréal sur une séquence de quatre victoires consécutives, eux qui ont vaincu de façon successive les Prédateurs, les Panthers, le Kraken et les Blue Jackets. L’équipe aussi remporté huit de ses dix derniers matchs. Pourront-ils poursuivre sur leur lancée au Centre Bell samedi soir?

3) Nikita Kucherov est en grande forme récemment, il a récolté au moins un point dans ses six derniers matchs. Au cours de ses deux dernières rencontres, il a récolté un total de six mentions d’aide. Il pointe au premier rang des pointeurs du Lightning avec un total de 45 points en 29 parties. Ses coéquipiers Steven Stamkos et Brayden Point le suive avec respectivement 34 et 31 points cette saison.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES