Torey Krug, AP

LNH: Et le veston vert à remis à…

Au golf, plus tu es dans les moins, mieux c’est. C’est tout le contraire au hockey, ce que ne semblent pas avoir compris plusieurs joueurs des Blues et des Blackhawks.

En effet, dans le Top 10 des pires différentiels, on retrouve trois joueurs des Blues et quatre des Blackhawks, signe des problèmes défensifs des deux clubs.

Torey Krug est le Tiger Woods du hockey et mérite le veston vert jusqu’ici avec un cumulatif de -22!

Fait surprenant, son coéquipier Ryan O’Reilly, reconnu comme étant l’un des meilleurs attaquants défensifs de la LNH, est deuxième à -21.

Patrick Kane, des Blackhawks, complète le podium à -19, à égalité avec un autre joueur des Blues, Jordan Kyrou.

À Chicago, on retrouve aussi Seth Jones à -17 (mais en seulement 18 matchs!), Phillip Kurashev, à -17, et le vétéran Jack Johnson, à -16.

Dans le plus

En revanche, on retrouve trois joueurs des Stars et des Devils dans le Top 10 des meilleurs différentiels, soit Joe Pavelski, Jason Robertson et Roope Hintz, qui jouent ensemble sur le premier trio à Dallas, de même que Jonas Siegenthaler, Ryan Graves et Tomas Tatar, au New Jersey.

Le défenseur Hampus Lindholm, qui connaît la meilleure saison de sa carrière à sa première année complète à Boston, domine le circuit à +20, à égalité avec Pavelski.

Il est comme le bon vin celui-là!

Chez le Canadien, Johnathan Kovacevic est le meilleur, à +5, tandis qu’Evgenii Dadonov, Jake Evans et Kaiden Guhle sont les pires, à -8.

Source: NHL.com

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure