Crédit photo: Broad Street Buzz

LNH: mise à jour des rumeurs de transaction

PARTAGER

Les rumeurs de transactions ont tout simplement explosées samedi soir dans la LNH. Plusieurs équipes seraient passées près de bouger, mais finalement aucune ne s’est conclue.

Tout d’abord, de grandes discussions seraient en cours entre les Jets et les Kings pour une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois. Dans les heures suivant l’échange de Sean Durzi aux Coyotes, les discussions amenant Dubois à Los Angeles ont débutées.

Selon les informations de David Pagnotta, il faudrait s’attendre à voir une transaction plus tôt que tard dans le cas de Dubois. Cet échange amènerait plusieurs joueurs des Kings vers Winnipeg. Des noms comme Gabe Vilardi et Alex Iafallo feraient notamment partie du pacte.

Ça bouge à Philly

Pour leur part, les Flyers sont au centre de deux grandes rumeurs qui sont discutées depuis samedi soir. Ils seraient d’un côté en discussion avec les Blues de Saint-Louis pour une transaction montre impliquant plusieurs joueurs dont l’attaquant Kevin Hayes.

Pour le moment, certains joueurs impliqués dans la transaction auraient refusé de lever leur clause de non-échange. Le défenseur Torey Krug ferait notamment partie de ceux-ci.

Pendant ce temps, le. Daniel Brière serait aussi en discussion avec les Hurricanes pour renvoyer Tony DeAngelo en Caroline.

Des problèmes survenus tard samedi soir seraient toutefois venus gâcher cette transaction qui était sur le point d’être conclue, selon les informations du journaliste Pierre Lebrun.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES