LA Times

LNH: quel club a la meilleure bouffe d’aréna?

Quand on va voir un match de hockey, de football, de basket, de soccer ou peu importe, manger et boire fait un peu, beaucoup, partie de l’expérience. Quel club de la LNH offre la meilleure bouffe d’aréna?

Commençons par le Centre Bell. Demandez à n’importe quel fan qui s’est promené un peu dans la LNH, il vous dira que Montréal ne fait partie des meilleurs arénas côté bouffe.

Et demandez à n’importe quel journaliste et il vous dira que le buffet des médias se situe, au mieux, au milieu du peloton de la ligue.

Mieux qu’avant à Montréal

Le Canadien a néanmoins grandement amélioré son offre au cours des dernières années.

En plus des restaurants habituels comme La Mise au Jeu, le Canti, La Cage – Brasserie Sportive, le 9-4-10 et le Mythik, on retrouve du fast food pour tous les goûts.

Aux côtés des Pizza Pizza, le Hot-Dog de MTL, le Habs Burger, le Habs dog, le Habs déli, le Texan, le Capitan, le Tim Hortons, le Déli Montréal, La Classique et le Bazarette se trouvent maintenant des options santé comme le Mito et le Sna’Qc.

Comment se compare le Centre Bell aux autres arénas de la LNH? Voyez par vous-mêmes ici.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera