CRÉDIT: Stan Szeto-Imagn Images

LNH: toujours aucune victoire pour les Sharks de San Jose

PARTAGER

Tout comme le Canadien, les Sharks de San Jose sont actuellement en processus de reconstruction. Au cours des dernières années, San Jose a occupé les fins fonds du classement de la LNH avec des fiches médiocres. À titre indicatif, l’an dernier, les Sharks ont terminé la saison au dernier rang de la LNH avec un maigre total de 47 points affichant un dossier de 19-54-9. Cette fiche pitoyable a permis à l’organisation de mettre la main, au tout premier rang du dernier repêchage, un certain Macklin Celebrini. 

Cette saison, il semble que les Sharks sont à nouveau en route pour connaitre une saison difficile. En effet, après sept matchs, l’équipe se retrouve toujours sans victoire avec une fiche de 0-5-2. 

Toutefois, la semaine dernière, l’organisation a perdu les services de la jeune sensation Macklin Celebrini. Le directeur général des Sharks, Mike Grier, a confirmé que le centre de 18 ans traîne une blessure à la hanche depuis la fin du camp d’entraînement. Il a quelques jours, l’équipe a confirmé qu’il sera absent pour quelques semaines. Une perte importante pour les Sharks. Malgré cette blessure, Celebrini avait quand même disputé le premier match de la saison où il avait été excellent, marquant son premier but et amassant une mention d’assistance en plus.

La reconstruction des Sharks risquent de prendre beaucoup de temps même si l’organisation possède quand même de bons jeunes joueurs et espoirs comme Macklin Celebrini, Will Smith, Sam Dickinson ou encore Quentin Musty. 

San Jose s’est incliné par la marque de 3-1, hier soir, face aux Ducks d’Anaheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *