(crédit photo: @frank_seravalli)

LNH: Utah dévoile son nom et ses uniformes

PARTAGER

Dans une courte vidéo publiée sur X jeudi, la nouvelle franchise de la Ligue nationale de hockey (LNH) située à Utah a dévoilé son identité et ses couleurs en vue de la saison prochaine.

En 2024-25, l’équipe se nommera provisoirement le Utah Hockey Club. Un sondage est présentement en cours auprès des (futurs?) partisans de l’équipe.

Yeti, Mammoth, Outlaws, Venom, Blizzard et Utah Hockey Club; voilà les six noms toujours dans la course. Depuis le début des votes, plus de 520 000 réponses ont été enregistrées.

Même si le processus de vote se termine le 20 juin prochain, l’équipe du Utah n’aura pas de nom et d’emblème permanents lors de la prochaine campagne. Tiens tiens, la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a-t-elle établi une nouvelle façon de faire dans le monde du sport?

Pour ce qui est des uniformes, le Smith Entertainment group y est allé de choix assez classiques; le noir à domicile afin de représenter la noirceur des montagnes et la roche volcanique puis le blanc à l’extérieur pour rappeler les sommets enneigés de la Ville. Le bleu pâle sera aussi bien présent sur le logo et les différents chandails, faisant référence aux sports d’hiver.

Rappelons que le groupe de l’Utah s’est vu accorder une équipe en avril afin de remplacer les Coyotes de l’Arizona.

Que pensez-vous de ces uniformes?

Pour voir la vidéo de présentation :

Pour mieux voir l’identité visuelle de l’équipe:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES