Sportingnews.com

Malgré les déboires du Canadien, Caufield maintient le cap

Cole Caufield a marqué son 22e but de la saison hier, dans une défaite de 6-3 du Canadien, à Nashville. L’ailier de 22 ans se dirige vers une récolte de 48 buts!

Au cours de la séquence de neuf défaites en 10 matchs du CH, Caufield a tout de même marqué six fois.

Et si on remonte au 1er décembre, Caufield a 10 buts en 16 matchs, à égalité avec Matthew Tkachuk au 11e rang de la LNH au cours de cette période (voir photo).

Tage Thompson domine avec 16 buts depuis le 1er décembre, un de plus que Connor McDavid et, attention, le seul et unique Alex Ovechkin!

Thompson et Ovechkin sont d’ailleurs les deux seuls qui se rapprochent un tant soit peu du rythme du 97 depuis le début décembre: McDavid a 32 points, Thompson, 26, et Ovechkin, 24.

Course au Maurice-Richard

D’ailleurs, les trois sont dans la course au trophée Maurice-Richard: McDavid avec 33 buts, Thompson avec 30 et Ovechkin avec 28, soit le même nombre que Bo Horvat.

Caufield est à égalité en neuvième position avec 22 réussites, soit 3 de plus que le champion buteur en titre, Auston Matthews, qui est ex-aequo en 17e position cette saison.

Les meilleurs buteurs depuis le 1er décembre (NHL.com)

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

CH-Sens : 2-0 après 3:49

À son dernier match avant la longue pause du Match des étoiles, le Canadien de Montréal n’a pas le début de match anticipé. Après seulement

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans