© David Kirouac-USA TODAY Sports

Malgré les rumeurs, Jordan Harris reste serein

PARTAGER

À moins d’un mois du repêchage et de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, la machine à rumeurs s’empare de la sphère médiatique comme chaque année. Les spéculations affluent dans tous les sens, évoquant les possibles mouvements à venir. Les Canadiens, une équipe toujours au cœur des débats, alimentent bon nombre de discussions concernant leur effectif. Qui sera conservé, qui partira, qui rejoindra l’équipe? Les interrogations suscitent passion et conversations, promettant une période intense avant les décisions finales.

Jordan Harris est devenu un sujet de discussion récurrent ces derniers jours, et il a été récemment questionné à ce sujet par Stu Cowan de la Gazette de Montréal. Le jeune défenseur de 23 ans a réagi avec sérénité, reconnaissant que la situation actuelle échappe en partie à son contrôle. Malgré tout, il reste déterminé à poursuivre ses efforts, son entraînement estival et à « contrôler ce qu’il peut contrôler ».

Harris a démontré tout son potentiel au cours de la saison et compte bien continuer sur sa lancée cet été. Il est conscient que la direction du Tricolore cherchera à se renforcer dans les semaines et mois à venir, et cela passera probablement par des mouvements sur le marché des transactions.

L’équipe montréalaise souffre d’un manque en attaque tandis qu’elle dispose d’un surplus en défense. Il est clair que Hughes tentera d’échanger un ou plusieurs arrières avec des clubs capables de fournir un retour intéressant sur le plan offensif.

Stu Cowan a même interrogé le père de Harris, qui semblait lui aussi voir la situation d’un bon œil, allant jusqu’à dire qu’il est parfois flatteur d’être au cœur des rumeurs de transactions.

En 56 matchs cette saison, Harris a terminé au quatrième rang du classement des pointeurs de l’équipe parmi les défenseurs, accumulant un total de 14 points.

Le 2 juin, l’athlète originaire de la région de Boston a été honoré en recevant le titre de Personnalité sportive de l’année lors du 20e Déjeuner annuel des célébrités sportives, organisé par la Fondation du Centre Cummings.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES