Octobre est le moment de l’année où le hockey reprend, mais aussi la saison des partys d’Halloween. Les équipes de la LNH sont réputées pour organiser des soirées mémorables, où les joueurs se distinguent chaque année avec des costumes créatifs. Ces événements permettent aux joueurs de se détendre et de renforcer les liens hors glace.
Le Québécois Marc-André Fleury est bien connu pour son sens de l’humour et son penchant pour jouer des tours à ses coéquipiers. Lors d’un match de pré-saison, il a même fait sensation en se déguisant en homme de maintenance, ramassant la neige sur la glace pendant une pause publicitaire.
Le Wild du Minnesota a tenu son party d’Halloween hier soir, et la conjointe de Flower a partagé sur son Instagram une photo de son conjoint déguisé. Évidemment, encore une fois, Fleury a livré la marchandise en se transformant en McLovin !
Avouez qu’ils se ressemblent quand même!
Plusieurs autres joueurs avaient également de très beaux costumes, dont ceux des jumelles de »The Shining » et de Beth et Rip de la populaire série »Yellowstone ».