© Steve Roberts-Imagn Images

Marchand a commenté la situation avec son coach

PARTAGER

Plus tôt cette semaine, les Bruins de Boston affrontaient le Club de hockey de l’Utah et, lors de cette joute, le capitaine des Bostonnais a commis une erreur très coûteuse, qui lui a valu les réprimandes foudroyantes de son entraîneur, Jim Montgomery.

Voici cette fameuse et fâcheuse séquence à nouveau, où l’on aperçoit Montgomery enguirlander son capitaine comme du poisson pourri:

À la suite de cette séquence, plusieurs ont stipulé que le règne de Montgomery était terminé avec les Oursons, mais tout porte à croire, malgré les critiques qui ont fusé à son égard, que ce n’est pas le cas. Le pilote en chef de 55 ans est toujours en poste et Marchand s’est même porté à la défense de celui-ci.

En gros, Marchand a souligné qu’il était heureux que son coach l’ait réprimandé, même si c’était devant tous ses coéquipiers. Rappelons que Marchand est tenu responsable d’un revirement en zone offensive qui a conduit à une chance de marquer de qualité pour les soldats d’André Tourigny.

Notons que l’Utah a marqué sur cette séquence, mais le but a été refusé en raison d’un hors-jeu au préalable.

Bref, le pire de cette séquence demeure certes la petite poussée de Montgomery (à Marchand)… une poussée qui n’est pas passée inaperçue et qui a chatouillé une tonne de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *