Credit: Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Martin Necas: la Caroline a reçu des offres

PARTAGER

L’attaquant de 25 ans des Hurricanes de la Caroline, Martin Necas, figure sur le marché puisqu’il souhaite obtenir plus de responsabilités au sein d’un autre club. Évidemment, son nom est collé aux Canadiens de Montréal, qui aimerait certes ajouter une telle pièce à son organigramme.

Cela dit, selon les dires de Pierre LeBrun, Eric Tulsky, le nouveau directeur général des Hurricanes de la Caroline, analyserait certaines propositions concrètes qu’il a reçues.

«On dit que les Hurricanes ont reçu des offres concrètes pour Martin Necas, mais qu’ils n’ont pas encore dit oui… Les choses devraient continuer à se réchauffer la semaine prochaine lors du repêchage à Las Vegas!»

Rappelons que Necas deviendra agent libre avec compensation le 1er juillet prochain, lui qui devrait toutefois poser sa signature sur un contrat de quatre copies avant cette date. Dès qu’il changera d’emplacement, il devrait signer un nouveau pacte certes plus élevé que les 3M$ qu’il empochait.

Lors du calendrier 2023-24, le 12e choix au total en 2017 a enregistré un total de 53 points, dont 24 buts, en 77 duels. Une production qui a chuté un tantinet à la suite d’une campagne monstrueuse de 71 points. Ça coupe les vivres lorsque tu te retrouves principalement sur un troisième trio et sur la deuxième unité d’attaque massive.

Malgré ces données, son papa aurait dû tenir sa langue, lui qui s’est vivement fait entendre au préalable en hurlant que son fiston méritait d’évoluer sur la première ligne et sur la première unité de l’avantage numérique. En y allant de tels propos, il nuit clairement à son fils…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES