Crédit: Compte X des Canadiens de Montréal

Martin St-Louis a surpris les médias

PARTAGER

À la suite d’un autre revers désastreux (6-3), cette fois-ci face aux Capitals de Washington, Martin St-Louis s’est présenté furieux devant les médias. Le pilote en chef des Canadiens de Montréal a surpris les journalistes en raison de son état inhabituel. ENFIN! Le coach était abrasif à la suite d’une défaite embarrassante. Les amateurs et les journalistes souhaitaient voir St-Louis secouer le pommier un brin.

MSL nous a servi un discours original, indiquant que son équipe s’était vomie dessus lors du troisième engagement, ce qui a soutiré une tonne de réactions sur la plateforme X. 

«Notre début de match a montré que nous étions patients et disciplinés dans ce domaine. Comme je l’ai dit, nous étions en bonne position à l’approche de la troisième période, mais on s’est vomi dessus…»

Le dialogue ne s’est pas arrêté là pour l’entraîneur du bleu-blanc-rouge, puisqu’il a poussé la note un peu plus en poursuivant son dialogue sur la mauvaise digestion:

«Nous sommes un groupe fragile en ce moment, c’est sûr. Nous nous faisons du mal à nous-mêmes. Nous nous mettons le doigt dans la gorge, vous voyez ce que je veux dire? Nous ne parlons pas d’intoxication alimentaire…»

L’ancien numéro 26 a été dur, mais il fallait qu’il agisse ainsi afin de démontrer à quel point le comportement de certains de ses joueurs le chatouillait. D’ailleurs, plusieurs demandent de voir Christian Dvorak dans les gradins en raison de son manque de conviction et de son jeu mou. Il ne rend pas honneur à l’histoire du CH, comme certains de ses partenaires.

La reconstruction, tout le monde a assimilé ce cheminement, mais ce qui dérange de plus en plus, c’est le manque d’implication de plusieurs joueurs, sans omettre que l’équipe ne semble pas progresser, mais plutôt régresser. Certaines choses devront être modifiées pour que ce club puisse avancer vers le bon trajet.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *