CRÉDIT: David Kirouac-Imagn Images

Martin St-Louis: « je suis fier du groupe »

Le Canadien s’est incliné par la marque de 5-4 en tirs de barrage, hier soir, face à l’Avalanche du Colorado. Alors que le match semblait tranquillement s’éloigner de la portée du Tricolore, la troupe de Martin St-Louis a fait preuve de résilience pour finalement pousser le match en prolongation. Le CH tirait de l’arrière par trois buts en milieu de troisième période. 

La remontée a été possible grâce à deux buts de Juraj Slafkovsky et un but chacun de Joshua Roy et Christian Dvorak. Le Centre Bell était complètement en délire après le but de Dvorak. 

Après le match, Martin St-Louis était très content de la réaction de son équipe:

« En troisième période contre l’Avalanche, nous aurions pu obtenir plus que trois buts. C’est un gros point. Je suis fier du groupe et de notre combativité », a déclaré St-Louis. 

À la suite de la rencontre, Arber Xhekaj a commenté son combat face à Keaton Middleton. Le jeune défenseur voulait redonner de la vie à son équipe et à la foule: 

« Évidemment nous avions besoin d’un peu de vie, c’était un peu calme, alors je voulais motiver mon équipe et mettre la foule dans le match, alors j’ai fait ce que je pouvais. », a commenté Xhekaj. 

Le Canadien se retrouve toujours en séries à l’heure actuelle. La troupe de Martin St-Louis a un point d’avance sur les Rangers de New York avec deux matchs en main. Les Islanders sont à deux points du CH avec le même nombre de matchs joués. La course sera serrée jusqu’à la fin dans l’Association Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *