(crédit photo: @spittinchiclets)

Mathieu Olivier sert une correction au jeune Rempe

PARTAGER

Depuis son arrivée dans la LNH, l’attaquant des Rangers de New York, Matt Rempe, se frotte à tout ce qui bouge.

Après avoir livré un furieux combat à Nicolas Deslauriers samedi soir, Rempe a jeté les gants face à l’ailier des Blue Jackets de Columbus, Mathieu Olivier.

Pour voir ses combats face à Deslauriers et Olivier :

Le joueur de 27 ans a servi une sévère correction à la recrue de New York. C’était évident que Rempe allait éventuellement frapper un mur, et c’est ce soir que cela s’est produit.

Depuis son entrée dans la grande ligue, le centre de 21 ne passe pas inaperçu et n’a pas peur de se battre. Dès sa toute première présence la semaine dernière, l’attaquant de 6 pieds 8 pouces a jeté les gants face à l’imposant Matt Martin des Islanders.

En quatre rencontres avant le match de ce soir, Rempe a seulement récolté un point, soit son premier filet en carrière. Dans la Ligue américaine de hockey (LAH) cette saison, il a inscrit huit buts, obtenu six passes et purgé 96 minutes de pénalité en 48 parties jouées.

S’il souhaite avoir une longue carrière dans la LNH, Matt Rempe devra se calmer, choisir ses bagarres et surtout apprendre à mieux se protéger. Un combat par match (ou presque), c’est une belle recette pour subir une blessure importante et une retraite hâtive…

Les Rangers et Columbus croiseront le fer de nouveau mercredi prochain au Madison Square Garden. Rempe sera-t-il tenté de prendre sa revanche?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES