Le Wild du Minnesota a annoncé aujourd’hui par l’entremise de sa page X que l’attaquant vedette Matthew Boldy sera tenu à l’écart du jeu pendant au moins une semaine en raison d’une blessure au bas du corps. Son état fera l’objet d’une évaluation hebdomadaire. Il n’a pas participé à l’entraînement plus tôt dans la journée.
INJURY UPDATE: Matt Boldy did not practice today and is week-to-week with a lower-body injury.
— Minnesota Wild PR (@mnwildPR) September 23, 2024
Pour l’instant, rien ne laisse présager que l’ailier de 23 ans ne sera pas en mesure de jouer lors du match d’ouverture du Wild, le 10 octobre contre les Blue Jackets de Columbus. Toutefois, si son pépin physique le contrait à manquer le début de saison, John Hynes devra trouver une solution temporaire pour compenser l’absence de Boldy, qui, depuis son arrivée dans la Ligue nationale de hockey (LNH), contribue grandement aux succès du Wild.
En 2023-2024, le natif de Milford a pris part à 75 duels, amassant 69 points, se classant ainsi au deuxième rang de l’équipe à ce chapitre derrière Kirill Kaprizov.
Depuis qu’il a commencé à arborer les couleurs du Minnesota, le numéro 12 a disputé 203 rencontres, cumulant 171 points, dont 75 buts.