Après une captation de la Coupe Stanley, en mer, avec Bill Zito en début de semaine, c’était désormais au tour de Matthew Tkachuk de se balader avec «Lord» et son corps éclatant.
Tkachuk a donc retrouvé ce précieux mercredi, du côté de St-Louis, et il a aussitôt apporté son camarade dans un restaurant italien local, le Grassi’s Ristorante, afin d’amorcer sa journée avec ce trophée dans le Missouri.
À l’intérieur de ce restaurant, quelques photos ont été prises avec le personnel et le propriétaire de l’endroit. Rien d’extravagant! Mais on peut percevoir, à partir des photos, que le patron du restaurant était ravi d’agripper le plus beau trophée sportif de la planète.
Matthew Tkachuk eats lunch with @StanleyCup at local St. Louis restaurant.⤵️https://t.co/yV1O32EGzS
— NHL.com (@NHLdotcom) July 17, 2024
Après ces moments au resto, Tkachuk s’est dirigé vers le jardin familial afin de rejoindre son père Keith et sa soeur Taryn, qui rêvait de prendre une gorgée à partir de la Coupe Stanley. Le liquide lui a été versé en bouche par son frérot et son paternel, qui trouvait cette séquence bien cocasse.
Matthew Tkachuk had his day with the Cup on Wednesday. He and Keith were feeding Taryn some Stanley refreshments 😅
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) July 17, 2024
(via IG/taryntkachuk) pic.twitter.com/vHhDClNHCu
Rappelons que la fin de semaine dernière, Tkachuk se retrouvait à Lake Tahoe, avec un autre champion, soit la vedette des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce. Soulignons que l’ailier rapproché des Chiefs ne possède rien de moins que trois bagues du Super Bowl. Bref, les deux hommes s’y retrouvaient afin de participer au tournoi de golf American Century Championship.
Travis Kelce and Matthew Tkachuk, just a couple of champions. 🤩
— NHL (@NHL) July 17, 2024
(📸: IG/matthew_tkachuk) pic.twitter.com/4uDH7Lhepn