© David Kirouac-Imagn Images

Max Lapierre s’insurge contre certains joueurs du CH

PARTAGER

Le collègue Maxim Lapierre n’a pas la langue dans sa poche et, lorsqu’il désire passer un message, que ce soit à TVA Sports, sur nos plateformes ou sur d’autres balados, il fonce à pleine vitesse. Il est toutefois objectif, donc s’il a du positif à livrer, il le déposera également.

Bref, plusieurs personnes commencent à japper très fort en direction de certains membres des Canadiens qui se traînent les bottines match après match.

Un joueur comme Kirby Dach est en train de découdre toute la réputation qu’il s’était forgée en débarquant chez le bleu-blanc-rouge.

Un autre soldat qui chatouille la populace demeure Juraj Slafkovsky, qui figure à des années-lumière de l’étoffe qu’il présentait lors de la deuxième moitié de la dernière saison.

Disons que Dacher et Slaf sont les deux joueurs qui nous sortent de nos gonds de façon unanime. Lappy est certes parmi les gens qui sont très froissés par des prestations sans couleur et sans âme… Ces gars-là doivent se présenter avec leur casque et leurs bottes de travail pour offrir un soutien considérable à leur club.

Cela dit, voici une partie des dires du collègue Lappy à ce sujet. Des propos qu’il a déposés lors d’une présence au Sick Podcast de Tony Marinaro:

«Certains gars gagnent 400 000 $ toutes les deux semaines… Tu travailles 20 minutes quand tu te présentes au Centre Bell… Ferme ta gueu** et f*** patine, c’est assez clair?»

Le message est clair, net et précis! Ce qui est dommage dans tous les messages que l’on tente de véhiculer, c’est que les joueurs ne semblent pas touchés par les choses qui circulent à travers les médias. Ils sont assurément au courant de ce qui se dit, mais le résultat demeure le même jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *