Max ne veut rien savoir de Zegras avec le CH

PARTAGER

Au balado mardi soir, Maxim et Guillaume recevaient Alain « Le Baron » Chantelois, Tony Marinaro et Jean Perron dans La Taverne Hockey. Lorsque les rumeurs entourant la venue possible à Montréal de l’attaquant des Ducks, Trevor Zegras, ont été abordées, Max a clairement exprimé qu’il ne veut pas voir le centre se joindre au Canadien.

Maxim n’est pas du tout impressionné par l’éthique de travail de Zegras, et ce malgré ses aptitudes offensives spectaculaires. Il faut dire que l’Américain connait une saison difficile avec seulement sept points en 20 matchs.

« Je ne le veux pas pantoute, je m’en fous de sa production offensive. Ce n’est pas avec un gars de même que tu gagnes » – Maxim

Les gars étaient tous en accord avec son opinion, sauf Tony qui aimerait voir le CH faire l’acquisition du joueur de 22 ans à bas prix.

« Quand je vais au Centre Bell, je veux voir des joueurs spectaculaires, je veux voir des buts « Michigan » et des joueurs avec des mains magistrales, pas un gardien qui fait des déplacements latéraux » – Tony

Plus tard dans l’émission, Marinaro a de nouveau jeté de l’huile sur le feu en affirmant que le narratif serait différent si Trevor Zegras était Québécois et s’appelait Steve Zigras. Oh que Guillaume et Max n’étaient pas d’accord!

Clique sur la vidéo ci-bas à 30:05 pour écouter le segment complet sur Trevor Zegras!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES