Credit: Jim Rassol-USA TODAY Sports

McDavid croit que Celebrini lui en a passé une petite vite

PARTAGER

Quelques heures avant le deuxième affront entre les Oilers d’Edmonton et les Panthers de la Floride, Connor McDavid et Evander Kane ont rencontré quelques espoirs. Macklin Celebrini, Cayden Lindstrom, Artyom Levshunov et Zeev Buium ont donc eu la chance de dialoguer avec le meilleur joueur au monde.

À la suite de cette rencontre, le capitaine des Oilers est persuadé que Celebrini lui en a passé une petite vite en lui lançant qu’il avait apprécié son expérience au Combine de la LNH du côté de Buffalo la semaine dernière.

McJesus n’est pas certain de celle-là. Il est passé par un Combine au préalable et il demeure pleinement conscient de la difficulté déconcertante des exercices et des entrevues avec les formations de la LNH.

«C’est un bon kid. On a jasé, il m’a dit qu’il avait aimé son expérience au Combine… pas trop sur de celle-là par contre!» – McDavid

Cela dit, à moins de trois semaines de l’encan amateur 2024, le jeune Celebrini était emballé de rencontrer McDavid, tout en livrant son enthousiasme pour l’événement à venir du côté de Vegas.

Le jeune homme originaire de Vancouver sera réclamé au premier rang, par les Sharks de San Jose, le 28 juin prochain du côté de la Sphère de Vegas.

Bref, voici une vidéo qui démontre à quel point Celebrini est un vrai STUD:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES