Michael Hage enfile ses nouvelles couleurs

PARTAGER

Michael Hage n’était pas le nom le plus convoité lors du dernier repêchage. En fait, il était un joueur assez discret, peu connu des amateurs. Cependant, d’après les rapports de plusieurs experts, il possède le potentiel pour devenir un excellent attaquant dans le circuit Bettman, son anonymat étant principalement dû au fait qu’il n’a disputé qu’une seule saison complète dans la USHL.

Depuis sa sélection au 21e rang le 28 juin, il ne cesse de surprendre tous ceux qui croisent sa route, notamment plusieurs espoirs du Tricolore qui l’ont côtoyé lors du camp de perfectionnement du CH, qui s’est déroulé du 2 au 5 juillet. Owen Protz en avait parlé au cours de son passage au balado The Sick Podcast – Recrutes Draftcast, admettant avoir été ébloui par le talent du produit du Steel de Chicago.

Le CH a d’ailleurs diffusé une vidéo filmée pendant ce camp de perfectionnement, dans laquelle on voit Hage inscrire un sublime but.

On savait déjà, bien avant sa sélection par la Sainte-Flanelle, que le jeune homme irait parfaire ses apprentissages dans la NCAA avec les Wolverines du Michigan. C’est désormais plus qu’un simple souhait, puisqu’il a emménagé et pris possession de la chambre où il résidera durant son séjour dans l’État du Midwest.

La semaine dernière s’est tenu le Media Day des Wolverines, une occasion que l’équipe a saisie pour tourner un clip vidéo où l’espoir du Bleu-Blanc-Rouge apparait dans ses nouvelles couleurs.

On a hâte de découvrir ce qu’il sera en mesure d’accomplir dès sa première saison dans le circuit universitaire américain. La formation floquée d’un M a terminé la campagne 2023-2024 avec une fiche de 23-15-3.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES