Credit : RDS

Michael Hage: mise à jour sur son état de santé

PARTAGER

Michael Hage est un autre joyau que les Canadiens de Montréal possèdent à travers leur organigramme. Hage demeure un choix de premier tour (21e total) de l’encan amateur de 2024, lui qui était une cible principale de Kent Hughes ainsi que ses acolytes. Le jeune homme de 18 ans possède des atouts exceptionnels, ce qui lui a permis de laisser toute une carte de visite lors des scrimmages (camp de perfectionnement) en juillet dernier.

Depuis l’amorce du calendrier 2023-24, Hage est dominant au sein de son équipe et, soulignons-le une fois de plus, il joue sa première campagne au sein du circuit de la NCAA, qui demeure à un niveau très élevé. Hage affiche actuellement huit points, incluant quatre filets, en sept duels, ce qui le place au sommet des pointeurs des siens.

Par contre, lors de la dernière partie des siens vendredi dernier contre Boston University, Hage a reçu quelques bonnes mises en échec, dont une au niveau de la tête et du genou. Il se retrouve donc sur les lignes de côté depuis cette séquence. Il pourrait d’ailleurs être absent de la compétition pour quelque temps, a précisé son entraîneur, Brandon Naurato.

Pour l’instant, c’est la mise à jour qui est accessible au sujet de Hage, mais, aussitôt qu’on en apprendra davantage, cet article-ci sera mis à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *