CRÉDIT: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Michael Hage salue son retour de belle façon

PARTAGER

Le nom de Michael Hage soulève beaucoup d’excitation et cela depuis que le Canadien l’a repêché au 21e rang lors du dernier encan de la LNH en juin dernier. Jusqu’ici cette saison, Hage ne déçoit pas. Il totalise neuf points en neuf matchs à sa première saison dans la NCAA avec l’Université du Michigan. 

Cependant, certaines inquiétudes sur son état de santé avaient fait surface alors qu’il a dû s’absenter samedi dernier, lors du deuxième affrontement en 24 heures face à l’Université de Boston. 

Heureusement, c’était plus de peur que du mal dans son cas. Hage était de retour dans l’alignement ce week-end. Il a d’ailleurs salué son retour de belle façon avec un magnifique but dans une victoire de son équipe par la marque 4-2 hier soir. Hage est un joueur polyvalent et fiable défensivement. Il est extrêmement dynamique sur la patinoire et son tir est dévastateur. Il sera un espoir à surveiller de près dans un futur rapproché. 

L’Université du Michigan a balayé la série de deux matchs face à l’Université Notre-Dame ce week-end. Hage fait partie d’une équipe remplie de talent. Sept joueurs de son équipe appartiennent à une franchise de la LNH, notamment Kienan Draper et Ethan Edwards. 

Avec le départ difficile du Canadien cette saison, les partisans du Canadien peuvent tenter de se consoler avec les succès des espoirs de l’organisation. Ivan Demidov, Michael Hage, Owen Beck, Joshua Roy et Logan Mailloux connaissent de bons moments avec leur équipe respective.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *