Crédit: Jordan Hall (@JHallNBCS)

Michkov : tout est en place pour qu’il soit bien

PARTAGER

Matvei Michkov est à Philadelphie depuis 24 heures et disons que l’organisation est excessivement fière de son arrivée hâtive au sein de la famille. La concession mise beaucoup sur le joueur russe de 19 ans, qui possède certes les atouts pour devenir une super-vedette au sein de la LNH.

Daniel Brière et les Flyers font d’ailleurs tout en leur pouvoir afin que Michkov soit aussi confortable qu’à la maison. La franchise a d’ailleurs prévu un transport pour la maman et le frère de Michkov, eux qui viendront s’installer en Pennsylvanie afin d’éviter de se ramasser seuls en Russie. Notons que le paternel est décédé quelques jours avant le repêchage de 2023, l’année de la cuvée de Matvei.

Selon Jordan Hall, un journaliste sur le beat des Flyers, la mère et le frère de Michkov devrait débarquer à Philly d’ici un mois, voire un mois et demi maximum. Quelle excellente nouvelle! Cette facette assurera un bien-être à Michkov et sa famille, qui pourront se concentrer à rebâtir une vie saine.

Cela dit, Michkov, tel un vrai gagnant, veut gagner à tout prix avec les Flyers et on lui donne les outils nécessaires. Le reste lui appartient et ce sera à lui de peindre le portrait concret qu’il souhaite présenter.

Évidemment, Michkov a été présenté aux médias et lors de ce premier tête-à-tête, l’interprète Slava Kuznetsov s’est assuré de traduire les interrogations des journalistes, tout en traduisant les réponses déposées par la jeune sensation.

On ne doit pas oublier que l’organisation a remis le maillot numéro 39 à Michkov afin que celui-ci puisse l’endosser et se pavaner avec pendant quelques minutes.

Au fait, son chandail est déjà en vente dans la boutique du Flyers Training Center. Ce tricot devrait d’ailleurs s’envoler comme des petits pains chauds en raison de la grande popularité du jeune homme.

Puis, finalement, pour celles et ceux qui se questionnaient concernant la casquette des Phillies que portait fièrement Michkov lors de son arrivée, ce dernier a expliqué que cette équipe était excellente. L’un de ses objectifs est d’assister à une rencontre rapidement et rencontrer les joueurs qui forment ce noyau.

Comment ne pas aimer ce jeune homme?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES